Nominations

Publié le 18/04/2018

Vincent Wathelet nommé Head of Belgium and Luxembourg chez Allianz Real Estate


(AOF) - Vincent Wathelet est nommé Head of Belgium and Luxembourg pour Allianz Real Estate. Auparavant, et depuis 2015 il occupait le poste d’Acquisition manager sur ce même périmètre géographique. Basé à Bruxelles, il est désormais en charge de la gestion et du développement d’un portefeuille d’actifs de 708 millions d'euros détenu par les sociétés du groupe Allianz et composé dans sa grande majorité de bureaux situés à Bruxelles et à Luxembourg.

Membre de l'équipe de direction d'Allianz Real Estate Weste Europe, Vincent Wathelet est rattaché à Alexander Gebauer, CEO de la région.

Précédemment, Vincent Wathelet était Asset Manager chez BNP Paribas Real Estate Investment Management, avec pour missions la gestion d'actifs immobiliers, la réalisation de levées de fonds pour des fonds d'investissement immobiliers non-cotés et la structuration et la gestion de placements privés. Auparavant, il a également travaillé chez Catella Codemer et chez Hewlett Packard.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance