Nominations

Publié le 20/04/2018

QBE se dote d'une nouvelle directrice indemnisation


(AOF) - QBE, le spécialiste de l'assurance et de la réassurance, a nommé Géraldine Arènes-Schnyder, en qualité de directrice Indemnisation et devient à ce titre membre du comex. Elle occupait jusqu'alors le poste de directrice des Sinistres chez Chubb Insurance. C'est après des études de droit des Affaires et droit Fiscal à l'université Panthéon Sorbonne, complétées par une formation ARM à l'Insurance Institute of America, que Géraldine Arènes-Schnyder s'est tournée vers le secteur de l'assurance.

Elle débute sa carrière en 1989 chez Helvetia Assurances en tant que rédactrice Production, avant de rejoindre au même poste la Nationale Suisse pour une durée d'un an. Entre 1991 et 2001, elle devient chargée de règlement de Sinistres d'abord à l'UAP (Doge) puis chez AXA Global Risks, avant de rejoindre XL Insurance où elle assume les fonctions de responsable d'équipe Indemnisation Responsabilité Civile, et de gestion de sinistres Construction. En 2006, elle rejoint Marsh en tant que responsable d'équipe Indemnisation Responsabilité Civile.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance