Nominations

Publié le 16/05/2018

Le groupe IGS et le SNSA renforcent leur partenariat à travers une convention


(AOF) - Le groupe IGS a formalisé son partenariat avec le Syndicat national des sociétés d'assistance (SNSA) au travers d'une convention. Cette alliance a pour objectifs de développer la professionnalisation des chargés d'assistance par la préparation au Certificat de Qualification Professionnelle. Il a également pour but de poursuivre le développement de la certification Voltaire afin d'améliorer l'écrit. A ces objectifs s'ajoute une amélioration des compétences linguistiques. Pour finir, il s'agit de déployer des axes de formation en lien avec l'observatoire des métiers de la branche.

"Rassurer les clients est essentiel dans ce métier d'où l'importance de développer des formations adaptées", a souligné Saïd Fard, récemment nommé Secrétaire Général du SNSA.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance