Nominations

Publié le 22/05/2018

AssurOne Group recrute un nouveau directeur Administratif et Financier


(AOF) - Dans le cadre de sa stratégie de développement, AssurOne Group a nommé Arnaud Deroeux en qualité de directeur Administratif et Financier. Il aura pour responsabilités de mettre en œuvre la stratégie de la société et d'encadrer les équipes comptabilité. Il aura également pour mission le contrôle de gestion, contrôle interne et opérations financières. Ce diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce d'Amiens débute sa carrière dans les secteurs de l'industrie, du luxe et de l'e-commerce.

Après une expérience de sept années passées chez PriceMinister, où il occupe tout d'abord le poste de Contrôleur de gestion, puis de Contrôleur financier, et enfin responsable Financier du groupe depuis plus de deux ans, il rejoint AssurOne Group le 1er mars 2018.

"Cette arrivée s'inscrit dans les perspectives de développement et de profitabilité d'AssurOne, après une belle année 2017. Elle participe également de l'écriture du nouveau chapitre de l'histoire de notre entreprise, s'appuyant sur des managers impliqués, experts et pragmatiques, des organisations agiles et une rigueur permanente. Nos récents succès commerciaux en attestent, et nos développements en cours auprès de Netvox/ Courtage et de notre filiale Utwin le renforcent encore", a commenté Eric Dodin, CEO, AssurOne Group.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance