Nominations

Publié le 24/05/2018

Patrice Angelo rejoint Generali France


(AOF) - Patrice Angelo a rejoint Generali France en qualité de responsable de la souscription des Risques industriels au sein du marché Pro-PE et entreprises IARD. Il exercera sa mission dans l'équipe de Philippe Protais, directeur de la Souscription des risques entreprises. Patrice Angelo était jusqu'alors responsable de la Souscription dommages en charge des risques industriels auprès des réseaux agents et courtage, au sein d'Allianz Opérations Entreprises (groupe Allianz France).

Il débute sa carrière en tant que chercheur en chimie chez Rhône Poulenc. En 1998, il rejoint la direction comptable et financière d'AGF Informatique en qualité d'ingénieur programmateur.

Il occupe ensuite le poste de Souscripteur dommages aux biens des PME-PMI au sein d'AGF Courtage de 2000 à 2002, puis y prend en charge la responsabilité du département Souscription, englobant la gestion des branches risques industriels, immobilier, risques techniques, risques spéciaux et garages (2002-2007).

En 2007, il intègre Allianz Global Corporate & specialty, au poste de Souscripteur chargé d'affaires dommages senior des grands comptes internationaux des AGF.

Gan Eurocourtage l'accueille ensuite en tant que responsable de la souscription Dommages en 2010. Il y prendra en charge les risques industriels du courtage pendant trois ans, avant de rejoindre Allianz Opérations Entreprises.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance