Nominations

Publié le 08/06/2018

SPVIE Assurances crée un poste de directeur des Marchés


(AOF) - Pour accompagner la forte croissance de son activité, le courtier SPVIE Assurances crée le poste de Directeur des Marchés et de la stratégie Assurances de personnes. Mayeul de Roquemaurel, qui a rejoint SPVIE en 2016 en tant que responsable des assurances de personnes collectives grands comptes, est nommé à ce poste. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mayeul de Roquemaurel sera en charge de la politique et de la stratégie de placement du groupe pour les activités de courtage direct, grossiste et franchisé.

Il a également pour mission de créer l'activité de "sur-mesure partenaires", pôle d'accompagnement et d'expertise en assurance de personnes collectives sur-mesure dédié aux courtiers et franchisés SPVIE Assurances.

Mayeul de Roquemaurel, 37 ans, débute sa carrière au sein du groupe Ag2r la Mondiale puis Saltiel à des postes de développement commercial, avant de rejoindre Gras Savoye en 2009 pour piloter la stratégie et le développement du portefeuille de clients Grands Comptes en tant que coordinateur commercial.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance