Nominations

Publié le 11/06/2018

Groupe Vyv : Catherine Adam devient directrice générale de RMA


(AOF) - Le développement des services liés aux nouveaux usages dans la société est un axe fort de la stratégie du groupe Vyv et l'assistance répond aux besoins de mieux-vivre des adhérents dans leurs parcours de vie, de santé et de soins. Dans ce cadre, Catherine Adam, 52 ans, nommée directrice générale de RMA (Ressources mutuelles assistance), plateforme de services spécialisée dans l'assistance aux personnes, a pour mission d'accompagner la transformation et le développement de RMA. Le groupe Vyv a en effet choisi cette dernière pour assurer et gérer ses offres d'assistance de personnes.

Catherine Adam, diplômée de l'École Nationale des Ponts et Chaussées, débute sa carrière dans le conseil en organisation chez IBM Global Services avant de rejoindre le groupe Europ Assistance en 2001. En tant que directrice de l'organisation du GIE Europ Assistance Group, elle prend en charge le projet international de refonte des processus et des systèmes d'informations des filiales du groupe. À partir de 2007, elle oriente son parcours professionnel vers des fonctions commerciales au sein d'Europ Assistance France. En 2011, elle est nommée directrice ventes directes et réseaux. En 2014, elle est promue directrice générale d'Europ Assistance La Téléassistance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance