Nominations

Publié le 18/06/2018

Pierre Mas prend la direction des Systèmes d’Information de la Mutuelle Générale


(AOF) - Pierre Mas est nommé directeur des Systèmes d’Information et membre du Comité exécutif de la Mutuelle Générale. Avant de rejoindre La Mutuelle Générale, Pierre Mas occupait la fonction de DSI chez Europ Assistance depuis 2015. Il y assurait également le rôle d’accélérateur de la transformation digitale des services IT.

Diplômé de l'École centrale d'électronique de Paris, Pierre Mas a 49 ans. Il a effectué l'essentiel de sa carrière au sein d'AXA, où il a occupé diverses fonctions pendant 20 ans : chef architecte, directeur de programme, manager IT, directeur du département IT Finance, puis directeur des systèmes d'information. Il y a notamment créé un centre de services IT Finance pour 22 entités du groupe AXA, avec une plate-forme partagée en douze langues.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance