Nominations

Publié le 20/06/2018

Michel Regnier prend la présidence de la MGAS


(AOF) - A l’issue de l’assemblée générale de la Mutuelle Générale des Affaires Sociales (MGAS), les administrateurs ont élu leur nouveau président, Michel Regnier, cadre de santé à l’EPSM (Établissement public de santé mentale) de Prémontré dans l’Aisne. Après avoir été élu le plus jeune administrateur de la mutuelle à l’âge de 37 ans, Michel Regnier va maintenant poursuivre sa vocation de militant mutualiste en présidant la mutuelle et en menant à bien ses projets stratégiques.

Concernant les projets à venir, l'essentiel des chantiers sont déjà engagés et le nouveau président va s'inscrire dans la continuité des actions menées par la présidence sortante et la direction opérationnelle en place.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance