Nominations

Publié le 20/06/2018

Natixis nomme Véronique Sani directrice des opérations et des systèmes d’information


(AOF) - Véronique Sani est nommée directrice des opérations et des systèmes d’information de Natixis, membre du comité de direction générale. Elle succède à Norbert Cron et prendra ses fonctions le 18 septembre 2018.

"Avec plus de 25 ans d'expérience à Paris, aux États-Unis et en Inde, Véronique Sani a conduit avec succès d'ambitieux projets de transformation et d'excellence opérationnelle. Sous son impulsion, la direction des opérations et des systèmes d'information de Natixis poursuivra sa mission stratégique au coeur de l'innovation et de la transformation de notre entreprise, au service de nos clients et de nos collaborateurs", a déclaré François Riahi, directeur général de Natixis.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance