Nominations

Publié le 10/07/2018

Le groupe SMA promeut Grégory Kron en qualité de directeur général adjoint


(AOF) - Le groupe SMA a nommé Grégory Kron directeur général adjoint, en charge de l’assurance IARD (incendie, accidents et risques divers). A ce titre, il a pour mission de définir la stratégie du groupe sur les produits IARD afin de répondre au mieux aux besoins des sociétaires et clients. L’objectif de l’entreprise est d’apporter une réponse pertinente et efficace à tous les besoins assurantiels des acteurs du BTP, notamment les plus émergents.

Grégory Kron rejoint le groupe en 2014 en tant que directeur des risques et international de SMABTP avant de prendre la tête de la direction technique, actuariat et filiales de SMABTP.

Il débute sa carrière dans le conseil en stratégie puis rejoint le secteur de l'assurance chez Groupama où il reste huit ans. Au sein de ce groupe, il intègre d'abord la direction de la stratégie avant d'occuper successivement les postes de directeur technique pour Gan Assurances IARD et Vie, directeur assurances dommages individuels et enfin, directeur technique non-Vie pour Groupama.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance