Médias/terrain

Adopter la bonne attitude

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 25/09/2019 - Magazine n° 249

Cet été, l’association Attitude prévention a déployé une campagne de sensibilisation sur les risques routiers notamment liés aux départs en vacances et au risque de somnolence à la suite d’un repas mal équilibré.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

TV

La Carac passe à la télé

La Carac, mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance, fait ses premiers pas en télévision à l’âge de 95 ans, dans le cadre d’une campagne de programmes courts intitulée...

> Lire la suite

TV/Web 

Fortuneo projette ses clients dans l’avenir

Après un premier volet axé sur les frais bancaires, Fortuneo communique sur l’assurance vie, parmi les « placements préférés des Français » et, pour autant, avec encore du pot...

> Lire la suite

TV/Web

Retour vers le futur pour Thélem assurances

Thélem assurances lance sa campagne de com 2019 à travers une nouvelle saga TV focalisée sur les services mis à disposition de ses assurés. Trois spots imaginés par l’agence A...

> Lire la suite