Médias/terrain

Adopter la bonne attitude

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 25/09/2019 - Magazine n° 249

Cet été, l’association Attitude prévention a déployé une campagne de sensibilisation sur les risques routiers notamment liés aux départs en vacances et au risque de somnolence à la suite d’un repas mal équilibré.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

la campagne

L'appel du 18 juin de trois mutualistes

La crise de la Covid-19 a affecté tous les aspects de la vie des Français et tous les acteurs du tissu social et économique. Parmi les plus touchés, les commerces de proximité...

> Lire la suite

Communication

Tégo : une campagne publicitaire qui fait écho à l'actualité

Le 11 mai dernier, Tégo lançait une nouvelle campagne de communication dans laquelle le mutualiste réaffirme son engagement auprès de son sociétariat, les membres de la commun...

> Lire la suite

TV

L’Olivier assurance envoie des fleurs

En décembre dernier, L’Olivier assurance lançait de nouveaux spots publicitaires dans le cadre de sa campagne « Venez, vous comprendrez ». Créés par l’agence MullenLowe, ces s...

> Lire la suite