E-INFLUENCE

Jacques de Peretti : au cœur de la transformation

Par Jean-Luc Gambey, journaliste - Le 13/09/2019 - Magazine n° 249

L’identité numérique du PDG d’Axa France est liée à l'actualité du groupe mais aussi à l’actualité tout court.

© Axa-W. Beaucardet
© Axa-W. Beaucardet

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Jean-Laurent Granier : entre baisse des taux et montée du phygital

L’assurance vie est au cœur de l’actualité du secteur. Alors que la baisse des taux est susceptible de provoquer un véritable séisme pour le placement préféré des Français, Je...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thierry Derez sur tous les fronts numériques

L’actualité numérique du dirigeant de Covéa est nourrie par les annonces des performances financières du groupe pour 2018 (hausse de 14,9 % du résultat net) jugées « très robu...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Dominique Mahé : assureur engagé !

Les traces numériques de Dominique Mahé sont essentiellement liées aux engagements sociétaux, environnementaux et responsables du groupe qu’il préside. Ces engagements, histor...

> Lire la suite