Distribution

Allianz à 360 degrés

Par Marie-Caroline Carrère, journaliste - Le 03/10/2019 - Magazine n° 250

Depuis un an, Allianz France développe de nouveaux types de flux en combinant les compétences de ses différents réseaux commerciaux. Avec « Passerelles 2020 », l’assureur teste la porosité entre réseau salarié et agents généraux.

© Thierry Gouby
© Thierry Gouby

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Stratégie

Démarchage téléphonique : un accord au forceps

Au terme de négociations serrées, le Comité consultatif du secteur financier (CCSF) est parvenu à réunir les principaux protagonistes autour d’un guide de bonnes pratiques sur...

> Lire la suite

Distribution

Courtier cherche code d’accès

Pour les courtiers indépendants, obtenir les codes qui leur ouvriront les portes des compagnies d’assurance s’apparente aujourd’hui au parcours du combattant. Dans ce contexte...

> Lire la suite

Courtage

Diot se paie Jalouneix

Diot concrétise l’acquisition du courtier orléanais Jalouneix, spécialiste des risques d’entreprise. Sur un marché du courtage où les concentrations vont bon train, Diot n’est...

> Lire la suite