Distribution

Allianz à 360 degrés

Par Marie-Caroline Carrère, journaliste - Le 03/10/2019 - Magazine n° 250

Depuis un an, Allianz France développe de nouveaux types de flux en combinant les compétences de ses différents réseaux commerciaux. Avec « Passerelles 2020 », l’assureur teste la porosité entre réseau salarié et agents généraux.

© Thierry Gouby
© Thierry Gouby

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Fine Art

Un patrimoine en danger ?

Le métier de courtier d’assurance est bousculé, et le segment art n’est guère épargné sous l’influence d’un marché en mutation rapide. De la réglementation accrue qui pèse sur...

> Lire la suite

Stratégie

Fini de jouer chez April

Suite au rachat par CVC Capital Partners, April a entamé une vague de cession d’actifs, les premières d’une longue liste dont le but est de faire performer le courtier grossis...

> Lire la suite

Distribution

Comparateurs : vers la diversification

Apparus sur le marché français au début des années 2000, les comparateurs d’assurance sont désormais bien installés dans la chaîne de distribution de produits automobiles et h...

> Lire la suite