S2H, mécène de la plus belle eau à l’Hôtel de la Marine

Par Sarah Hugounenq, journaliste - Le 23/10/2019 - Magazine n° 250

Chantier patrimonial le plus important de la capitale française, l’Hôtel de la Marine, place de la Concorde, a su attirer les bonnes grâces de Siaci Saint Honoré pour boucler son budget de 130 M€. Par ce mécénat, le courtier participe autant à la préservation du patrimoine qu’il fait office d’évangélisateur en matière d’assurance des monuments historiques. Coulisses d’un mécénat.

© Jean-Pierre Delagarde
© Jean-Pierre Delagarde

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

La campagne

Garance sort le grand jeu

Afin de promouvoir son nouveau plan d’épargne retraite individuel, Garance lance une campagne de communication multicanale dont le dispositif central repose sur une prise de p...

> Lire la suite

La campagne

La « Première récolte » de Groupama

Groupama fait sa rentrée à travers une nouvelle campagne de communication. Accompagné par l’agence Marcel, à laquelle l’assureur reste fidèle depuis trois ans, Groupama lance...

> Lire la suite

Image de marque

Comment conquérir le cœur des Français ?

Comment améliorer l’image de marque du secteur de l’assurance, éternel mal-aimé des Français ? La question n’est pas neuve mais quelques éléments de réponse pourraient surgir...

> Lire la suite