Insurtech

Homebrella ouvre les fenêtres de l’habitation

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 06/12/2019 - Magazine n° 252

Nouveau venu sur le marché français de la MRH, Homebrella entend se différencier à travers une offre « full web » simple, compétitive et sans engagement.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Nouveaux sites et services

L'actualité digitale des assureurs

 Anem L’Association nationale des employeurs de la Mutualité et les syndicats représentatifs de la branche lancent le site web afondsolidaires.fr pour faire connaître le fond...

> Lire la suite

Intelligence artificielle

Le Golem au secours des métiers

Membre de l’accélérateur French Assurtech depuis mars dernier, Golem.ai développe des solutions d’intelligence artificielle qui se veulent éthiques et transparentes. Tel le go...

> Lire la suite

Nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Groupama L’assureur vient de signer un partenariat avec Paylead, une start-up spécialiste de la donnée bancaire. Fruit de cet accord, le programme Hug fonctionne selon la mod...

> Lire la suite