Insurtech

Homebrella ouvre les fenêtres de l’habitation

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 06/12/2019 - Magazine n° 252

Nouveau venu sur le marché français de la MRH, Homebrella entend se différencier à travers une offre « full web » simple, compétitive et sans engagement.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-assurance

Fluidifier les processus opérationnels

En dépit du déconfinement, la Covid-19 menace toujours et retarde la reprise économique. Dans ce contexte, l’éditeur Itesoft publie une étude qui montre que les processus opér...

> Lire la suite

nouveaux services, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Une plate-forme transactionnelle pour les assureurs, une plate-forme d’anticipation successorale, une troisième dédiée à la mise en relation entre les entreprises et les prest...

> Lire la suite

nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Analyser les risques en temps réel, une solution RH de « sourcing » prédictif, un service de réparation des smartphones automatisé, ce sont les nouveautés des acteurs du march...

> Lire la suite