Print/web

La Mutualité Française reprend la parole

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 29/01/2020 - Magazine n° 253

Après avoir mené en 2018 la campagne « Votre mutuelle est-elle une vraie mutuelle ? », la Mutualité française, toujours accompagnée par l’agence BETC, déploie une nouvelle campagne de communication pour valoriser le rôle majeur des mutuelles dans l’accès aux soins.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Marketing

Rattrapage digital

Le rattrapage sur le digital, le réglementaire et le réchauffement de la marque sont le moteur des investissements publicitaires du secteur de l’assurance. Gage de différence,...

> Lire la suite

Campagne

Ça va faire mal !

La grippe, loin d’être anodine, a provoqué 8 100 décès en 2018 malgré une épidémie de courte durée (huit semaines). Alors que la couverture vaccinale de la population a augmen...

> Lire la suite

La campagne

Garance sort le grand jeu

Afin de promouvoir son nouveau plan d’épargne retraite individuel, Garance lance une campagne de communication multicanale dont le dispositif central repose sur une prise de p...

> Lire la suite