Print/web

La Mutualité Française reprend la parole

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 29/01/2020 - Magazine n° 253

Après avoir mené en 2018 la campagne « Votre mutuelle est-elle une vraie mutuelle ? », la Mutualité française, toujours accompagnée par l’agence BETC, déploie une nouvelle campagne de communication pour valoriser le rôle majeur des mutuelles dans l’accès aux soins.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Presse

Groupama droit dans ses bottes

Groupama a lancé une nouvelle campagne de communication, élaborée avec l’agence Marcel, tournée vers le monde agricole. C’est la deuxième campagne que lance le mutualiste en q...

> Lire la suite

campagne

CNP assurances casse les codes

Dans son nouveau film publicitaire « Hors des cases », CNP assurances bat en brèche les étiquettes. Avec la diffusion le 1er mars de son film « Hors des cases » sur France 2 j...

> Lire la suite

La campagne

Prévoir : un bon plan à partager

Prévoir, spécialiste de l’assurance prévoyance, lance une campagne de parrainage destinée à conquérir de nouveaux clients. Avec le slogan « Mon assureur Prévoir, c’est comme...

> Lire la suite