Reportage

The Human Safety Net : l'entraide en réseau

Par Marie-Caroline Carrère, journaliste - Le 17/04/2020 - Magazine n° 256

The Human Safety Net, la fondation de Generali, a pour ambition d’aider les personnes vulnérables là où l’assureur est implanté. En France, elle a lancé deux programmes pour venir en aide aux familles défavorisées et pour aider l’insertion des réfugiés par l’entrepreneuriat.

La première promo des jeunes entrepreneurs soutenus par The Human Safety Net France et accueillis au sein de l’incubateur animé par La Ruche à Montreuil © Sébastien d’Halloy
La première promo des jeunes entrepreneurs soutenus par The Human Safety Net France et accueillis au sein de l’incubateur animé par La Ruche à Montreuil © Sébastien d’Halloy

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Presse

Albingia a les courtiers à cœur

Lancée en juin dernier, la nouvelle campagne de communication d’Albingia s’inscrit dans la continuité des précédentes et place les courtiers au centre de ses préoccupations. A...

> Lire la suite

la campagne

L'appel du 18 juin de trois mutualistes

La crise de la Covid-19 a affecté tous les aspects de la vie des Français et tous les acteurs du tissu social et économique. Parmi les plus touchés, les commerces de proximité...

> Lire la suite

Communication

Tégo : une campagne publicitaire qui fait écho à l'actualité

Le 11 mai dernier, Tégo lançait une nouvelle campagne de communication dans laquelle le mutualiste réaffirme son engagement auprès de son sociétariat, les membres de la commun...

> Lire la suite