Extranets courtiers
De la fidélisation à l’optimisation des coûts
Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 18/05/2020 - Magazine n° 257
Après avoir réduit leur taux d’attrition et poussé les feux de la rétention client, les assureurs cherchent à optimiser les coûts notamment de la distribution. à l’heure du digital, la solution pour la distribution intermédiée passe presque toujours par l’extranet. Des outils d’interaction qui jouent aussi à plein pour fidéliser… les courtiers.

J'achète cet article pour 10 euros TTC
OU
Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs
Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assuranceEnvie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.
Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.
Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.
Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.