assurance Emprunteur

Comment assurer en période de crise

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 15/05/2020 - Magazine n° 257

Aux premières heures du confinement, la priorité des assureurs a été de décliner leur plan de continuité d’activité. L’objectif principal était de faire face aux demandes des clients et partenaires. Retour sur l’expérience de Digital Insure en emprunteur.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Analyser les risques en temps réel, une solution RH de « sourcing » prédictif, un service de réparation des smartphones automatisé, ce sont les nouveautés des acteurs du march...

> Lire la suite

Reportage

Un projet blockchain pendant le confinement

Blockchain Partner, cabinet de conseil qui accompagne les entreprises dans la mise en place d’une blockchain, a pendant le confinement réorganisé ses équipes pour animer des a...

> Lire la suite

nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Fluidifier souscription et annulation digitales des assurances habitation ? Proposer de nouvelles solutions de prévention des risques cyber, clinique, médical ? Autant de serv...

> Lire la suite