assurance Emprunteur

Comment assurer en période de crise

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 15/05/2020 - Magazine n° 257

Aux premières heures du confinement, la priorité des assureurs a été de décliner leur plan de continuité d’activité. L’objectif principal était de faire face aux demandes des clients et partenaires. Retour sur l’expérience de Digital Insure en emprunteur.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Nouveaux services, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Parmi les nouveautés du mois, un hub de services pour l'assurance de personnes, une solution de transport en cas de problème de recharge avec son véhicule électrique et une pl...

> Lire la suite

Accidents industriels

Industrialiser la gestion des sinistres industriels

Comment faire face rapidement à des sinistres industriels d’envergure ayant des effets immédiats sur les multiples acteurs tiers impliqués ? Retour d’expérience de Saretec. L’...

> Lire la suite

Nouveaux services, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Parmi les nouveautés du mois, un chatbot pour diagnostiquer les pannes sur des produits de la grande distribution ou des outils en ligne permettant aux jeunes de préparer leur...

> Lire la suite