TV

L’Olivier assurance envoie des fleurs

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 24/06/2020 - Magazine n° 258

En décembre dernier, L’Olivier assurance lançait de nouveaux spots publicitaires dans le cadre de sa campagne « Venez, vous comprendrez ».

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Communication

Tégo : une campagne publicitaire qui fait écho à l'actualité

Le 11 mai dernier, Tégo lançait une nouvelle campagne de communication dans laquelle le mutualiste réaffirme son engagement auprès de son sociétariat, les membres de la commun...

> Lire la suite

TV, affichage

Assu 2000 rempile avec Denis Brogniart

Il y a deux ans, le réseau de courtage Assu 2000 choisissait Denis Brogniart comme ambassadeur de sa marque pour le lancement d’une nouvelle campagne de communication. Les spo...

> Lire la suite

Reportage

The Human Safety Net : l'entraide en réseau

The Human Safety Net, la fondation de Generali, a pour ambition d’aider les personnes vulnérables là où l’assureur est implanté. En France, elle a lancé deux programmes pour v...

> Lire la suite