Courtage 

Finaxy Group acquiert Agef finance courtage

Par Nessim Ben Gharbia , Journaliste.  - Le 16/06/2020

Après avoir racheté la semaine dernière le cabinet parisien JL Consultant, spécialiste de l’assurance des syndics immobiliers, Finaxy Group fait coup double avec l'acquisition d'Agef finance courtage, spécialiste en crédit.

Chose promise, chose due ! Quelques jours après avoir annoncé une acquisition « significative », le groupe de courtage Finaxy vient de finaliser l’adossement d’Agef finance courtage, courtier en crédit à destination des chefs d’entreprise, exploitants agricoles et particuliers. Depuis sa création en 2015, Agef finance courtage a organisé plus de 2 000 dossiers de financement. Le courtier breton dispose de six implantations dans la région. L’opération a été conclue suite à un mandat délivré à Largillière finance.

Avec cette acquisition, Finaxy Group (18e courtier français, cf. notre palmarès des courtiers juin 2020) investit une nouvelle activité, celle du courtage en crédit, très porteuse ces dernières années.

A lire aussi

Magazine

Abonnés : téléchargez le numéro de juillet-août 2020 !

Retrouvez le n° 259 de La Tribune de l'assurance daté de juillet-août en ligne en PDF. Téléchargez le numéro 259 de La Tribune de l'assurance  en cliquant ici.

> Lire la suite

Magazine

Abonnés : téléchargez le numéro de juin 2020 !

Retrouvez le n° 258 de La Tribune de l'assurance daté de juin en ligne en PDF. Téléchargez le numéro 258 de La Tribune de l'assurance  en cliquant ici.

> Lire la suite

Assurance-crédit

L’Etat étoffe son plan de réassurance-crédit

Après avoir déployé le dispositif de réassurance déjà utilisé en 2008 (Cap, CAP + et Cap export), les pouvoirs publics s’apprêtent à étoffer leur mécanisme de support en lança...

> Lire la suite