Communication

Tégo : une campagne publicitaire qui fait écho à l'actualité

Par Guillaume Allier, journaliste - Le 24/06/2020

Le 11 mai dernier, Tégo lançait une nouvelle campagne de communication dans laquelle le mutualiste réaffirme son engagement auprès de son sociétariat, les membres de la communauté défense-sécurité. Une initiative qui ne saurait être plus dans l'actualité.

© Tégo
© Tégo

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Web-presse

Generali, une première mondiale en deux cent ans d’histoire

Generali met fin à un silence publicitaire de plus de dix ans en France en lançant dans l’Hexagone la première campagne de marque mondiale de l’histoire du groupe. Pour rappel...

> Lire la suite

Reportage

Le tour du monde de MACSF

Quelques jours avant le départ du Vendée Globe, Isabelle Joschke se préparait à parcourir les océans. Un sacré défi pour la skippeuse du voilier MACSF, petit bout de femme d’1...

> Lire la suite

Web

Le FGAO sensibilise à la non-assurance auto

Le 25 septembre dernier, le Fonds de garantie des victimes a lancé une nouvelle campagne nationale afin de sensibiliser les conducteurs aux risques encourus à ne pas ou plus s...

> Lire la suite