Portrait

Florence Louppe : avec passion

Par Louis Johen, journaliste - Le 04/09/2020 - Magazine n° 260

Directrice générale d’HDI en France, Florence Louppe évolue depuis plus de vingt ans dans la branche du risque d’entreprise. Avec un engagement total.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Portrait

Louis Roussille : le boss du commerce

Ce Basque d’origine nommé en début d’année directeur commercial distribution vie d’Aviva France a un sens inné du relationnel, un sillon qu’il creuse depuis toujours. Après le...

> Lire la suite

Portrait

Paul Esmein : marche avant

En six ans, Paul Esmein a déjà parcouru un joli bout de chemin chez Covéa. Et nul doute qu’à quarante ans, le tout récent directeur général adjoint du groupe a encore une bell...

> Lire la suite

Portrait

Bruno Chrétien : héraut dans l’âme

Fin connaisseur des systèmes de protection sociale qu’il explore depuis plus de trente-cinq ans, Bruno Chrétien entend bien profiter de la caisse de résonance du think tank qu...

> Lire la suite