Presse

Albingia a les courtiers à cœur

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 09/09/2020 - Magazine n° 260

Lancée en juin dernier, la nouvelle campagne de communication d’Albingia s’inscrit dans la continuité des précédentes et place les courtiers au centre de ses préoccupations.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Web

Le FGAO sensibilise à la non-assurance auto

Le 25 septembre dernier, le Fonds de garantie des victimes a lancé une nouvelle campagne nationale afin de sensibiliser les conducteurs aux risques encourus à ne pas ou plus s...

> Lire la suite

TV

Allianz France s’engage pour un monde durable

Le 30 août dernier, Allianz France lançait sa nouvelle image de marque et présentait son engagement pour un monde durable, avec deux nouveaux films accompagnés d’une large cam...

> Lire la suite

la campagne

L'appel du 18 juin de trois mutualistes

La crise de la Covid-19 a affecté tous les aspects de la vie des Français et tous les acteurs du tissu social et économique. Parmi les plus touchés, les commerces de proximité...

> Lire la suite