TV

Allianz France s’engage pour un monde durable

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 30/09/2020 - Magazine n° 261

Le 30 août dernier, Allianz France lançait sa nouvelle image de marque et présentait son engagement pour un monde durable, avec deux nouveaux films accompagnés d’une large campagne média.

© Allianz
© Allianz

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Web-presse

Generali, une première mondiale en deux cent ans d’histoire

Generali met fin à un silence publicitaire de plus de dix ans en France en lançant dans l’Hexagone la première campagne de marque mondiale de l’histoire du groupe. Pour rappel...

> Lire la suite

Reportage

Le tour du monde de MACSF

Quelques jours avant le départ du Vendée Globe, Isabelle Joschke se préparait à parcourir les océans. Un sacré défi pour la skippeuse du voilier MACSF, petit bout de femme d’1...

> Lire la suite

Web

Le FGAO sensibilise à la non-assurance auto

Le 25 septembre dernier, le Fonds de garantie des victimes a lancé une nouvelle campagne nationale afin de sensibiliser les conducteurs aux risques encourus à ne pas ou plus s...

> Lire la suite