Web-presse
Generali, une première mondiale en deux cent ans d’histoire
Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 16/12/2020 - Magazine n° 263
Generali met fin à un silence publicitaire de plus de dix ans en France en lançant dans l’Hexagone la première campagne de marque mondiale de l’histoire du groupe. Pour rappel, de 2006 à 2010, Generali France avait choisi Zinedine Zidane comme porte-parole pour sa marque et ses publicités.

J'achète cet article pour 10 euros TTC
OU
Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs
Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assuranceEnvie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.
Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.
Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.
Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.