BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI
Maaf a la fibre domestique
Par VRDCI, la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 27/11/2020
A l’affiche du baromètre digital ce mois-ci, VRDCI et La Tribune de l’assurance analysent les opérateurs les plus performants en matière de référencement naturel Google sur le thème de l’assurance habitation. Parmi les 110 expressions en lien avec la MRH analysées par VRDCI, le mot-clé sponsorisé (Adwords) le plus cher est « assurance habitation souscription en ligne » avec un coût par clic de 13,59 € et 170 requêtes mensuelles sur Google en moyenne.

J'achète cet article pour 10 euros TTC
OU
Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs
Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assuranceEnvie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.
Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.
Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.
Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.