Digital
Le mobile accapare le parcours client
Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 18/01/2021 - Magazine n° 264
Après le Web, le mobile est devenu l’outil ultime de la refonte de l’expérience utilisateur, réputée terne dans l’assurance. De la souscription à la gestion de sinistres en passant par les actes de gestion, le smartphone est désormais, contre toute attente, un incontournable du secteur.

J'achète cet article pour 10 euros TTC
OU
Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs
Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assuranceEnvie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.
Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.
Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.
Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.