BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI
La FFA en première ligne
Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 08/01/2021
A l’affiche du baromètre digital ce mois-ci, VRDCI et La Tribune de l’assurance analysent les opérateurs les plus performants en matière de référencement naturel Google sur le thème de la perte d’autonomie. Parmi la vingtaine d’expressions en lien avec la dépendance passées au crible par VRDCI, le mot-clé sponsorisé (Adword) le plus cher et le plus usité est « assurance dépendance » avec un coût par clic de 2,87 € et 2 400 requêtes mensuelles sur Google en moyenne.

J'achète cet article pour 10 euros TTC
OU
Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs
Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assuranceEnvie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.
Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.
Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.
Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.