Baromètre digital

La Matmut, elle assure sur Google

Par La rédaction, avec VRDCI - Le 26/02/2021 - Magazine n° 266

Au menu du baromètre digital ce mois-ci, VRDCI et La Tribune de l’assurance analysent les opérateurs les plus performants en matière de référencement naturel Google sur le thème de l’assurance automobile. Parmi les plus de 210 expressions passées au crible de l’analyse VRDCI, le mot-clé le plus coûteux est « devis d’assurance auto en ligne » avec un coût par clic de 14,48 € et seulement 30 recherches mensuelles en moyenne.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Baromètre digital

Hiscox, l’assureur spécialiste… du référencement

Au menu du baromètre digital, VRDCI et La Tribune de l’assurance analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisitions de prospects par le référencement natur...

> Lire la suite

Baromètre digital

Un début d’année plein de SantéVet

A l’affiche du baromètre digital ce mois-ci, VRDCI et La Tribune de l’assurance analysent les opérateurs les plus performants en matière de référencement naturel Google sur le...

> Lire la suite

BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI

La FFA en première ligne

A l’affiche du baromètre digital ce mois-ci, VRDCI et La Tribune de l’assurance analysent les opérateurs les plus performants en matière de référencement naturel Google sur le...

> Lire la suite