Web, affichage

La prévention routière repart en campagne

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 24/03/2021 - Magazine n° 266

Les associations Prévention routière et Victimes & Citoyens se sont lancées dans une campagne de sécurité routière créée en partenariat avec l’agence TBWA. Leur objectif : montrer le moment où un véhicule, objet usuel du quotidien, peut devenir dangereux en cas de comportements à risque, et comment les bons gestes suffiraient à désarmer nos routes.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Web

Groupama bat la campagne avec le monde agricole

Dans la continuité de la campagne « Agriculteurs, indispensables au monde » lancée en 2020, Groupama a souhaité cette année mettre en avant le quotidien des agriculteurs et él...

> Lire la suite

Reportage

L’Institut du monde arabe à bonne école avec la MGEN

Dans l’attente impatiente d’une inauguration, l’exposition « Divas, d’Oum Kalthoum à Dalida » à l’Institut du monde arabe (IMA) voit grâce au mécénat de la MGEN sa diffusion a...

> Lire la suite

TV

C’est toujours la Maaf qu’ils préfèrent !

Dans sa nouvelle campagne de publicité, lancée en janvier, le mutualiste, habitué s’il en est de la petite lucarne, réaffirme son engagement auprès de ses clients avec « Maaf...

> Lire la suite