Interview de la semaine

« Nous allons développer des produits spécifiques au middle market »

Par Haude-Marie Thomas, journaliste - Le 04/03/2021

Véronique Brionne, présidente de Chubb France

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Interview de la semaine

« L’expertise à distance est plus rapide mais induit aussi des surcoûts »

Emmanuel Géli, président-directeur général de Polyexpert Le groupe Polyexpert a bouclé l’exercice 2020 en croissance et réalisé deux opérations de croissance externe. Revue de...

> Lire la suite

Interview de la semaine

« Nos dirigeants pratiquent la “politique du chien crevé au fil de l’eau” »

Hubert Rodarie, président de l’Association française des investisseurs institutionnels (af2i) L’auteur de l’ouvrage « Effacer les dettes publiques, c’est possible et c’est néc...

> Lire la suite

Interview de la semaine

« En 2020, Coface a maintenu une très bonne performance opérationnelle »

Xavier Durand, directeur général de Coface Le dirigeant de Coface commente les résultats du groupe, sa stratégie, et l'atypique environnement de marché de l’assurance-crédit e...

> Lire la suite