TV

C’est toujours la Maaf qu’ils préfèrent !

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 31/03/2021 - Magazine n° 267

Dans sa nouvelle campagne de publicité, lancée en janvier, le mutualiste, habitué s’il en est de la petite lucarne, réaffirme son engagement auprès de ses clients avec « Maaf Triple plus » : plus de protection, plus de services et plus d’économies.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Web, affichage

La prévention routière repart en campagne

Les associations Prévention routière et Victimes & Citoyens se sont lancées dans une campagne de sécurité routière créée en partenariat avec l’agence TBWA. Leur objectif : mon...

> Lire la suite

internet

Mgéfi dévoile sa nouvelle identité

La Mgéfi, la mutuelle historique de la fonction publique du ministère de l’économie et des Finances, a présenté sa toute nouvelle plate-forme de marque, qu’elle veut placer so...

> Lire la suite

Internet, radio, presse

MesDocteurs promeut la téléconsultation

La crise de la Covid-19 a mis en lumière l’intérêt et le rôle que peut avoir la téléconsultation comme alternative à la consultation en cabinet. Elle a l’avantage d’être dispo...

> Lire la suite