Presse, web, TV

La GMF au service du public

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 23/06/2021 - Magazine n° 269

En parallèle de sa campagne « Nous sommes pour ceux » créée en 2016, la GMF s’est de nouveau associée à l’agence TBWA\Paris pour réaffirmer son soutien auprès des agents du service public. Alors que ces derniers sont en première ligne face à la crise sanitaire, GMF entend réaffirmer son engagement à les protéger.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Web, presse, VOD

La Mutualité française met à l’affiche les «vraie(s) mutuelle(s)»

Après l’interpellation (2018) et l’incarnation (2019), place à l’engagement. La Mutualité française a lancé le troisième volet de sa campagne de communication, initiée en 2018...

> Lire la suite

Web

Groupama bat la campagne avec le monde agricole

Dans la continuité de la campagne « Agriculteurs, indispensables au monde » lancée en 2020, Groupama a souhaité cette année mettre en avant le quotidien des agriculteurs et él...

> Lire la suite

Reportage

L’Institut du monde arabe à bonne école avec la MGEN

Dans l’attente impatiente d’une inauguration, l’exposition « Divas, d’Oum Kalthoum à Dalida » à l’Institut du monde arabe (IMA) voit grâce au mécénat de la MGEN sa diffusion a...

> Lire la suite