ASSURANCE AUTOMOBILE

Mutuelle de Poitiers refond son offre pour fidéliser

Par Manuelle Tilly, Journaliste - Le 07/09/2016 - Magazine n° 216

Afin de poursuivre son développement auprès des particuliers et des professionnels, la Mutuelle de Poitiers a lancé en 2016 deux nouvelles offres automobile baptisées « Multirisque automobile » avec l’ambition de récompenser davantage la fidélité des assurés.

© Google Map
© Google Map

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Obsèques

InMemori arrive à ses fins

Pour aider à centraliser et diffuser les informations pratiques relatives aux obsèques d’un proche, la start-up InMemori et son service de création d’espace privé en ligne veu...

> Lire la suite

Assurance de personnes

L’assurance comportementale au départ

La start-up Assurancycling lance son application « Wellness625 » dédiée au bien-être et à la pratique sportive et propose la première assurance de personnes comportementale.Su...

> Lire la suite

AUTOMOBILE

Wizzas veut fédérer les communautés d'assurés

Avec sa plate-forme digitale d’achats de contrats d’assurance sur-mesure pour les communautés, Wizzas permet d’élaborer des contrats pour des besoins spécifiques et apporte au...

> Lire la suite