Animation commerciale

BoostCall dans la jungle du lead en assurance

Par Emmanuel Mayega, Journaliste - Le 30/12/2016 - Magazine n° 219

Arrivé récemment sur le marché de la gestion des leads dans l’assurance, où interviennent déjà de multiples acteurs, BoostCall promet aux agents généraux de leur faciliter la phase de prospection commerciale.

© iStockphoto.com
© iStockphoto.com

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

nouveaux services

L'actualité digitale des assureurs

Analyser les risques en temps réel, une solution RH de « sourcing » prédictif, un service de réparation des smartphones automatisé, ce sont les nouveautés des acteurs du march...

> Lire la suite

Reportage

Un projet blockchain pendant le confinement

Blockchain Partner, cabinet de conseil qui accompagne les entreprises dans la mise en place d’une blockchain, a pendant le confinement réorganisé ses équipes pour animer des a...

> Lire la suite

assurance Emprunteur

Comment assurer en période de crise

Aux premières heures du confinement, la priorité des assureurs a été de décliner leur plan de continuité d’activité. L’objectif principal était de faire face aux demandes des...

> Lire la suite