Animation commerciale

BoostCall dans la jungle du lead en assurance

Par Emmanuel Mayega, Journaliste - Le 30/12/2016 - Magazine n° 219

Arrivé récemment sur le marché de la gestion des leads dans l’assurance, où interviennent déjà de multiples acteurs, BoostCall promet aux agents généraux de leur faciliter la phase de prospection commerciale.

© iStockphoto.com
© iStockphoto.com

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Nouveaux services, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Parmi les nouveautés du mois, un chatbot pour diagnostiquer les pannes sur des produits de la grande distribution ou des outils en ligne permettant aux jeunes de préparer leur...

> Lire la suite

E-assurance

Fluidifier les processus opérationnels

En dépit du déconfinement, la Covid-19 menace toujours et retarde la reprise économique. Dans ce contexte, l’éditeur Itesoft publie une étude qui montre que les processus opér...

> Lire la suite

nouveaux services, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Une plate-forme transactionnelle pour les assureurs, une plate-forme d’anticipation successorale, une troisième dédiée à la mise en relation entre les entreprises et les prest...

> Lire la suite