Animation commerciale

BoostCall dans la jungle du lead en assurance

Par Emmanuel Mayega, Journaliste - Le 30/12/2016 - Magazine n° 219

Arrivé récemment sur le marché de la gestion des leads dans l’assurance, où interviennent déjà de multiples acteurs, BoostCall promet aux agents généraux de leur faciliter la phase de prospection commerciale.

© iStockphoto.com
© iStockphoto.com

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Nouveaux services, nouvelle application

L'actualité digitale des assureurs

Parmi les nouveautés du mois, un logiciel d'automatisation juridique, un outil de pricing en ligne à destination des apporteurs de biens immobiliers et des services d'assistan...

> Lire la suite

digital

e-SignProof se lance sur le marché français

La signature électronique a montré sa capacité à garantir le continuum des processus là où les barrières sociales imposées par le confinement les fragilisaient. Désireux d’enf...

> Lire la suite

Nouveaux services, nouveau site

L'actualité digitale des assureurs

Parmi les nouveautés du mois, un hub de services pour l'assurance de personnes, une solution de transport en cas de problème de recharge avec son véhicule électrique et une pl...

> Lire la suite