CINé, TV, WEB

Le bon réflexe « assurance voyage »

Par Manuelle Tilly, Journaliste - Le 29/11/2016

Allianz global assistance, l'assisteur du groupe Allianz, déploit depuis quelques semaines une vaste campagne de communication en France. Avec le double objectif d'asseoir sa marque et de promouvoir ses offres d'assurance voyage.

© Thierry Gouby
© Thierry Gouby

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

TV

La Carac passe à la télé

La Carac, mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance, fait ses premiers pas en télévision à l’âge de 95 ans, dans le cadre d’une campagne de programmes courts intitulée...

> Lire la suite

TV/Web 

Fortuneo projette ses clients dans l’avenir

Après un premier volet axé sur les frais bancaires, Fortuneo communique sur l’assurance vie, parmi les « placements préférés des Français » et, pour autant, avec encore du pot...

> Lire la suite

TV/Web

Retour vers le futur pour Thélem assurances

Thélem assurances lance sa campagne de com 2019 à travers une nouvelle saga TV focalisée sur les services mis à disposition de ses assurés. Trois spots imaginés par l’agence A...

> Lire la suite