CINé, TV, WEB

Le bon réflexe « assurance voyage »

Par Manuelle Tilly, Journaliste - Le 29/11/2016

Allianz global assistance, l'assisteur du groupe Allianz, déploit depuis quelques semaines une vaste campagne de communication en France. Avec le double objectif d'asseoir sa marque et de promouvoir ses offres d'assurance voyage.

© Thierry Gouby
© Thierry Gouby

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

TV

HyperAssur.com repasse à la télé

 HyperAssur.com refait son apparition sur le petit écran. La campagne télévisée, imaginée par l’agence Klarté, a été diffusée pendant le mois de décembre sur les trois chaînes...

> Lire la suite

Web/Presse

Mobilité : Allianz récite l’alphabet

A la suite de l’émergence des nouveaux modes de déplacements dont les NVEI, Allianz France lance une campagne dédiée : « Les mobilités de A à Z ». Au travers de cette nouvelle...

> Lire la suite

Reportage

Axa, mécène royal de Chambord

Inaugurée le 13 septembre, la perspective nord du château de Chambord a retrouvé sa physionomie d’antan. Avec un soutien frisant le million d’euros, Axa France signe là un méc...

> Lire la suite