Web 2.0

Sur les traces des Millennials

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 14/04/2017 - Magazine n° 223

Parmi les principales cibles des assurances et des banques figurent les Millennials. Cette génération des 18-30 ans, née avec les nouvelles technologies, se montre très exigeante vis-à-vis des services financiers. Revue de détail avec une enquête menée par Facebook et Roland Berger.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Transformation numérique

L’assurance se téléporte en 2020

L’enquête réalisée conjointement par Pierre Audoin consultants (PAC) et l’éditeur Effisoft sur les enjeux digitaux auxquels sont confrontés les porteurs de risques préconise l...

> Lire la suite

Digital

La voix au bout du clic

Le robot conversationnel reste pour l’heure cantonné au service d’un client sans contact régulier avec son assureur. Promis à un très bel avenir, le chatbot ne se répand pas m...

> Lire la suite

Intelligence artificielle

Un assistant vocal pour Swiss Life

L’IA gagne du terrain et s’invite dans l’assurance. Chez Swiss Life France, elle s’apprête à faire irruption dans les processus commerciaux sous la forme d’un assistant vocal,...

> Lire la suite