B-Reputation

L'e-réputation des marques : les mutuelles 45

Par  B-Réputation, la tribune de l'assurance - Le 13/10/2017

Pour cette première édition du classement de l’e-réputation des marques, La Tribune de l’assurance, associée à B-Reputation, passe au crible les principales mutuelles 45 du marché. Parmi les marques des 44 mutuelles santé analysées, la Mutuelle verte obtient une moyenne de 13,09/20 et surclasse l’ensemble de ses concurrentes dont la moyenne générale n’atteint pas 10/20.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Obsèques

InMemori arrive à ses fins

Pour aider à centraliser et diffuser les informations pratiques relatives aux obsèques d’un proche, la start-up InMemori et son service de création d’espace privé en ligne veu...

> Lire la suite

Assurance de personnes

L’assurance comportementale au départ

La start-up Assurancycling lance son application « Wellness625 » dédiée au bien-être et à la pratique sportive et propose la première assurance de personnes comportementale.Su...

> Lire la suite

AUTOMOBILE

Wizzas veut fédérer les communautés d'assurés

Avec sa plate-forme digitale d’achats de contrats d’assurance sur-mesure pour les communautés, Wizzas permet d’élaborer des contrats pour des besoins spécifiques et apporte au...

> Lire la suite