Objets connectés

Les assureurs en haut débit

Par Laura Fort, journaliste - Le 09/11/2017 - Magazine n° 229

Après plusieurs années de tests d’objets connectés en tous genres et de course au lancement de produits intelligents, les assureurs ont appris de leurs expérimentations et de leurs errements. Ils mettent désormais au point des stratégies de commercialisation plus abouties pour toucher un large public, particuliers comme professionnels.

© AdobeStock
© AdobeStock

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

L'E-RÉPUTATION DES MARQUES

Sociétés d'assistance

A l’affiche du classement de l’E-Reputation des marques d’assurance ce mois-ci, La Tribune de l’assurance et B-Reputation s’intéressent aux principales sociétés d’assistance d...

> Lire la suite

Auto

ECA embarque le risque aggravé

Pour enrichir son offre auto, le courtier ECA assurances propose un nouveau produit dédié aux risques aggravés et plus précisément aux conducteurs malussés.Le grossiste mainti...

> Lire la suite

BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI

Lelynx.fr voyage en première classe

A l’affiche du baromètre digital de ce mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référ...

> Lire la suite