E-INFLUENCE

Thomas Saunier, triptyque gagnant

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 22/02/2018 - Magazine n° 232

Le directeur général de Malakof Médéric multiplie les initiatives à destination de ses salariés et clients, des actions qui profitent à sa réputation numérique.

@ Malakoff Médéric
@ Malakoff Médéric

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Ronan Le Moal : l’obsession de la relation client

Au-delà du projet d’indépendance d’Arkéa, qui occupe l’espace numérique, l’empreinte digitale du DG de Crédit mutuel Arkéa est marquée par la transformation et la projection d...

> Lire la suite

E-Influence

André Renaudin, transformation et engagement

L’identité numérique du directeur général d’AG2R La Mondiale est fortement liée au rapprochement avec la Matmut, mais concerne également les actions sociales et sociétales de...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Classement annuel : Ronan Le Moal, indépendant et collaboratif

A l’heure du bilan de la rentrée, Ronan Le Moal, DG de Crédit mutuel Arkéa, sort grand gagnant de l’influence digitale des dirigeants de l’assurance.Digitalisation de la banca...

> Lire la suite