TV – Radio - Internet

La Maaf préfère sa nouvelle saga

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 31/01/2018 - Magazine n° 232

Presque quinze ans après le début de sa saga Palace, qui a permis de construire la forte notoriété de l’assureur, la Maaf lance une nouvelle communication publicitaire et passe de la « référence qualité-prix » à la « préférence client ».

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

La campagne

Xenassur voit double !

Pour séduire de futurs partenaires, Xenassur lance une nouvelle campagne de communication visuelle destinée à mettre en avant sa proximité avec agents et courtiers qui l’accom...

> Lire la suite

Presse-Internet

L’Orias fait son numéro

Alors qu’il fêtait ses dix ans d’existence l’an dernier, le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (Orias) vient de lancer une campagne de communic...

> Lire la suite

TV

Mutuelle-Conseil teste le petit écran

Pour la première fois depuis sa création, Mutuelle-conseil.com fait campagne à la télévision en diffusant sur les chaînes du groupe France Télévision un spot publicitaire gran...

> Lire la suite