Affinion International

Manque de confiance en l’assurance

Par thierry gouby, chef de rubrique - Le 16/04/2018 - Magazine n° 234

Dans sa dernière enquête sur les risques liés aux usages numériques, le spécialiste du marketing affinitaire Affinion International indique que 80 % des Français se considèrent exposés et que la moitié d’entre eux (52 %) ne se sent pas suffisamment protégée, notamment contre le vol et l’utilisation frauduleuse de leurs données bancaires et papiers d’identité.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Etudes & Baro

Insurance Europe : Solvabilité II peut encore mieux faire !

Insurance Europe (la fédération européenne de l’assurance et de la réassurance) indique, dans une récente enquête sur Solvabilité II menée auprès des assureurs européens, que...

> Lire la suite

Sofaxis

Absences remarquées

Dans son dernier rapport, Sofaxis révèle que le taux d’absentéisme global atteint 9,8 % en 2017, soit une hausse de 3 % en un an.Dans son dernier rapport sur les absences au t...

> Lire la suite

BAROMÈTRE VIE

La collecte s’enlise

Le mois de mai n’a pas été propice à la collecte chez les gros faiseurs de l’assurance vie puisque, tant du côté des bancassureurs que des réseaux traditionnels, elle est en b...

> Lire la suite