E-INFLUENCE

Thierry Beaudet, entre social et digital

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 05/04/2018 - Magazine n° 234

Avec la présidence du nouveau groupe Vyv et celle de la Mutualité française, l’identité numérique de Thierry Beaudet s’accroît au fil des projets qu’il porte.

© Hervé Thouroude
© Hervé Thouroude

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Jean-Laurent Granier : transformation stratégique !

La réputation numérique du PDG de Generali France est étroitement liée à la stratégie du groupe et à l’exécution du plan stratégique 2018-2022.Pour Jean-Laurent Granier, Gener...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Patrick Dixneuf, assurément engagé !

Pour le directeur général d’Aviva France, l’engagement sociétal du groupe est au cœur de son identité numérique avec comme cheval de bataille l’égalité femme-homme.En novembre...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Dominique Mahé dans l'action !

Le président de la Maif veut diversifier les activités du groupe tout en continuant à promouvoir ses valeurs.L’empreinte numérique de Dominique Mahé est essentiellement liée a...

> Lire la suite