innovation

Jusqu’où les assisteurs peuvent-ils aller ?

Par Laura Fort, journaliste - Le 09/05/2018 - Magazine n° 235

L’assistance est le domaine de l’assurance où la créativité n’a pas de limites. Si certains services peuvent sembler éphémères, de nombreuses opportunités de développement émergent, liées à des avancées technologiques ou sociétales. Passage en revue des évolutions majeures du secteur.

© AdobeStock
© AdobeStock

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Reportage

Rapatriement à hauts risques

Ce n’était pas gagné mais ils l’ont fait : en pleine crise sanitaire, le SNSA, aidé du Quai d’Orsay, a diligenté une équipe médicale en Patagonie où 22 touristes français, don...

> Lire la suite

Télémédecine 

Comment les assisteurs font face à la pandémie

Pionnière de la téléconsultation médicale, Axa Partners France, filiale du groupe Axa, s’est dotée, dès les prémices de la crise, de ressources supplémentaires afin que son se...

> Lire la suite

Voyagiste

Faillite de Thomas Cook : le casse-tête des assisteurs

Quatre jours après l’annonce officielle de Thomas Cook, les assisteurs se retrouvent en première ligne dans le cadre des opérations de remboursement et de rapatriement des voy...

> Lire la suite