E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Par THIERRY GOUBY, CHEF DE RUBRIQUE - Le 27/04/2018

En avril, CNP assurances a cherché à sensibiliser les internautes au bien vivre longtemps, Klésia a remis un chèque pour récompenser l'auteur d'un premier roman, et la MGEN a rencontré le succès avec un film d'animation consacré aux dangers de l'alcool.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

e-assurance

Apidata veut dompter le big data

La donnée étant le pétrole du XXIe siècle, toute tentative de maîtriser ce nouvel or noir devient stratégique car source de différenciation. La FinTech Apidata entend normer l...

> Lire la suite

Innovation

Crédit agricole assurances en quête d’idées neuves

Les équipes innovation de Crédit agricole assurances se sont rendues au Web Summit à Lisbonne afin de sonder les start-up et peut-être trouver le produit ou le service qui bou...

> Lire la suite

Robotisation

Y a de l’IA chez +Simple

Insurtech créée en 2015, +Simple lance sa solution « Robot courtier ». Une innovation censée permettre aux entreprises une souscription 100 % dématérialisée et sur-mesure.L’in...

> Lire la suite