E-INFLUENCE

Patrick Dixneuf, assurément engagé !

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 15/06/2018 - Magazine n° 236

Pour le directeur général d’Aviva France, l’engagement sociétal du groupe est au cœur de son identité numérique avec comme cheval de bataille l’égalité femme-homme.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-influence

Jacques de Peretti, accompagnateur de vie

Plus qu’un simple assureur, le PDG d’Axa France veut faire de sa compagnie un accompagnateur de vie lors de la retraite et permettre aux assurés d’être acteurs de leur santé.P...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jean-Laurent Granier : transformation stratégique !

La réputation numérique du PDG de Generali France est étroitement liée à la stratégie du groupe et à l’exécution du plan stratégique 2018-2022.Pour Jean-Laurent Granier, Gener...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Dominique Mahé dans l'action !

Le président de la Maif veut diversifier les activités du groupe tout en continuant à promouvoir ses valeurs.L’empreinte numérique de Dominique Mahé est essentiellement liée a...

> Lire la suite