Reportage

Comment Axa assistance se prépare au pire

Par Thierry gouby, chef de rubrique - Le 23/08/2018 - Magazine n° 237

Pour préparer ses équipes, Axa assistance organise régulièrement des exercices de crise à l’échelle mondiale. Immersion dans la gestion minute par minute d’un scénario catastrophe.

photos © Thierry Gouby
photos © Thierry Gouby

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Reportage

BonjourDocteur prêt à surfer sur la prochaine vague

Entre le 15 mars et le 15 mai, le service de téléconsultation d’Axa Partners a connu des pics sans précédent, recevant au plus fort de la crise jusqu’à sept fois plus d’appels...

> Lire la suite

Reportage

Rapatriement à hauts risques

Ce n’était pas gagné mais ils l’ont fait : en pleine crise sanitaire, le SNSA, aidé du Quai d’Orsay, a diligenté une équipe médicale en Patagonie où 22 touristes français, don...

> Lire la suite

Télémédecine 

Comment les assisteurs font face à la pandémie

Pionnière de la téléconsultation médicale, Axa Partners France, filiale du groupe Axa, s’est dotée, dès les prémices de la crise, de ressources supplémentaires afin que son se...

> Lire la suite