E-INFLUENCE

Jean-Laurent Granier : transformation stratégique !

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 31/08/2018 - Magazine n° 237

La réputation numérique du PDG de Generali France est étroitement liée à la stratégie du groupe et à l’exécution du plan stratégique 2018-2022.

© Benoît Linero
© Benoît Linero

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Thierry Martel : sur tout le territoire

Les traces numériques de Thierry Martel, directeur général de Groupama, laissent apparaître des contenus fortement hétérogènes. De sa présence lors de la convocation des dirig...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thierry Beaudet : agir sur les déterminants de santé

Depuis la création de Vyv, en septembre 2017, l’identité numérique de Thierry Beaudet repose largement sur les enjeux stratégiques du groupe, sa politique de développement et...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thomas Saunier : la transformation orientée clients

Rapprochement, restructuration, réglementation est le tryptique thématique de l’identité numérique constatée de Thomas Saunier, directeur général du groupe Malakoff Médéric Hu...

> Lire la suite